Mons AC

Mons Athlétic Club


2018-2019
News
Appel à candidature
< | >

Appel à candidature

Publié le 22 mai 2019

Appel à candidature

Chers Adhérents (es)

L’assemblée générale de notre club aura lieu prochainement (date à définir). Au cours de cette assemblée vous élirez le tiers sortant du bureau de l’association.

Tous les membres de bonne volonté, souhaitant participer aux responsabilités du Comité Directeur pour gérer aux mieux les intérêts de l’Association, sont invités à présenter leur candidature.

Les conditions d’éligibilité statutaire sont les suivantes : être membre actif âgé de 21 ans le jour de l’élection, avoir adhéré depuis plus d’un an et être à jour de ses cotisations.

 

En conséquence, ces candidatures devront parvenir par courrier à l’attention du Secrétaire de l’Association ou en remplissant le formulaire dédié sur le site du club (www.mons-ac.org).

 

Le Comité Directeur du Mons AC.

Appel à candidature pour le Comité Directeur

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mons AC pour l' appel à candidature. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Mons AC Secrétariat : 24 rue Berlioz 59370 MONS EN BAROEUL

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.